.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
† Holy Master †
Saya


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/10/2005

Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?   Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? EmptyDim 29 Oct - 3:19

Bon ok... ce forum date... combien de temps maintenant ? Bientôt un an que les Sacrés, suite des Sacrés du Ciel avait commencé ? Bientôt un an que j'avais décidé de reprendre le flambeau de Tigre en essayant tant bien que mal de guider cette troupe de joyeux lurons...

Beaucoup sont partis, fermant leurs portes au monde d'Arcadya, pour un monde beaucoup moins souriant, celui de l'Irl...

Beaucoup également, ont préféré voir ailleurs, d'autres serveurs dans la multitude de "mondes parallèles"...

Mais nombre d'entre nous sont restés... suivant des chemins divers, les menant sur des routes plus ou moins obscures, à se retrouver et vivre d'autres expérience...

Si vous êtes toujours là, si vous lisez ces mots... si pas un clique au hasard dans la liste de vos favoris, vous retombez sur ce forum :

Rebonjour !

Non, les Sacrés ne reviennent pas. Les Sacrés ont fait leur temps et ont été une magnifique histoire le temps qu'elle a duré... mais les Sacrés, étrangement, sont toujours liés.

Alors pourquoi ne pas pousser cette petite porte, là, devant vous, pour venir discuter un peu du bon vieux temps, ou de tout ce qui vous arrive, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres.forumgaming.fr
Parsios
Gardien du Temple, Conseiller
Parsios


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 02/10/2005

Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?   Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? EmptyVen 10 Nov - 0:31

OWI
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2006

Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?   Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? EmptyVen 10 Nov - 14:26

Tu cherches à me faire redéprimer en me rappelant la toute première fois où j'ai rencontré Elisa IG, qu'elle venait de me frapper devant Mers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?   Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? EmptySam 11 Nov - 1:47

=/ saya...je vous aimes toujours autant les sacres je veux tous vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?   Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)
» Mon petit magasin a moi:D
» quelque petit screen qui traine
» petit hunter cherche guilde et ui c moi killbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: Messages des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser