.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptyJeu 19 Jan - 21:31

Journal Du 9eme jour du mois du Vent

Rebonjour c'est moi Elerin. Je viens de passer une superbe journee malgré la tempête de vent qui souffle..même si j'ai eu deux trois petits incidents cela n'a pas gâcher cette journée!

Ce matin vers 10h15

Je me baladais vers la place du marché de la commune de Geffen lorsque j'aperçu une personne qui m'était familière...Ibn Le Grand Et Puissant Wizz se dirigeait vers moi.. moi qui connais ses tendances perverses je me retournai et fit semblant d'être interessée par les babioles que me vendait le petit alchimiste assis devant moi...
Ibn arriva derrière moi. Il m'avait reconnu, A son habitude il me donna une petite claque sur les fesses me fit un grand sourire en me disant "Salut"..
Moi, vexée, je me suis retournée et lui en ai collé une bien directe dans la tête ! Very Happy

(*sans rancune ibn*)
Environ une heure après ce petit "incident" je trouvais un vendeur du nom de Tanaka qui vendait toutes sortes d'objets pour acolyte ce qui m'intéressait beaucoup.
Je fis quelques emplettes ; j'avais enfin retouvé un equipement valable et aussi bien que celui que l'on m'avait volé dans les bas quartiers (voir rp section bas quartier)

J'etais heureuse j'avais retrouver tout un bon equipement et...mais qui vois-je??? Mon détrousseur des bas quartiers !!
Je me mis à courir mais il était plus rapide que moi! Mon ami Parsios qui m'avait vu courir m'aida à arrêter cette crapule!
Nous le rattrapâmes et l'immoblisâmes !
Je lui demandais où étaient passés les objets que lui et ses compatriotes m'avaient volé !
Il me repondit qu'il n'avais rien à me dire et avala une capsule de cyanure, ce qui nous montra qu'il avait beaucoup de choses à cacher pour qu'il ait le cran de faire cela...

Je remercia Parsios et me jura de retrouver qui est à la tête de se complot!

Fin Du Journal Du 9eme Jour Du Mois Du Vent

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Gardien du Temple, Conseiller



Nombre de messages : 216
Localisation : en meditation a clock tower
Date d'inscription : 03/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptyVen 20 Jan - 17:39

tsssss
un petit probleme dans ton histoire
ceux ou celles qui ont oser lever la main sur ibn
ne sont plus la pour en parler
donc je suis obliger de te pk
et c'est sans rancune aucune
crois le bien j'en suis navrer

ibn
Revenir en haut Aller en bas
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptyVen 20 Jan - 20:00

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je t'attends le vieux surtout qu'on peut pas frapper un guildien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Gardien du Temple, Conseiller



Nombre de messages : 216
Localisation : en meditation a clock tower
Date d'inscription : 03/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptyVen 20 Jan - 20:03

et tu pense vraiment que
sa me pose le moindre scupule?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
† Holy Master †
Saya


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptyVen 20 Jan - 20:13

Lol Rolling Eyes

Encore un ptit texte sympathique, que je me suis permise de corriger légèrement... (orthographe et conjugaison ^^')

Continue comme ça Eole.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres.forumgaming.fr
Parsios
Gardien du Temple, Conseiller
Parsios


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 02/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptySam 21 Jan - 0:33

le fait que ce soit un carnet rend la chose vraiment interessante =) ... Continue nous tout ca Eolounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) EmptySam 21 Jan - 13:42

Merci pars t'inquiete pas des que j'ai l'idee je continue ^^ mais faudrais agrandir et mettre d'autre villes que geffen!!

Et saya merci beaucoup pour la correction l'ortografe et la conjugéson c'est pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)   L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Elerin La jeune acolyte (Episode 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas, un petit coup de jeune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: RP : Geffen, Ville de la Magie :: La Grande Place et son Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser