.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pwet. Bonne nuit et pour la vie

Aller en bas 
+10
Imrahil
Saya
Ornacea Maga
Melkor
Uchi
eole93
Angelove
July
ibn nuglu
Parsios
14 participants
AuteurMessage
Parsios
Gardien du Temple, Conseiller
Parsios


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 02/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyVen 17 Fév - 14:34

Woilà,

Celà fait un moment que vous ne pouvez pas me voir sur Arcadya, normal, je quitte le serveur et comme ce serveur est l'unique "bon" serveur Ragnarök sur lequel j'ai eu le plaisir de jouer, mon aventure Ragnarök en général s'achève là.

Je suis désolé d'abandonner une guilde toute neuve qui de toute façon ne serai pas allée bien loin, je suis désolé de tous vous quitter, je n'avais jamais pensé que ce serai moi qui quitterai Arcadya, eh bien voilà, c'est fait ...

Bonne continuation a tous, amusez vous bien sur Ragnarök, car c'est un bon jeu avec de bons joueurs...

Ce fut un plaisir de vous rencontrer tous autant que vous êtes et sans distinction, je m'excuse encore de vous quitter mais ca en arrive a un point ou je n'ai plus le courage de continuer, je ferai sans...

Je me connecterai apres le ski geek pour rendre tous les items que j'ai emprunté et donner toutes mes possessions... Wala, bonnes woes, bonne course a la perfection ...

Amusez vous bien, jouez bien, je reste sacré, tout comme Kuroi dans l'âme et pour la vie... Vous avez été pendant tout ce temps une véritable famille et je vous assure que je me fais du mal en vous quittant...

Ciao (je sais plus quoi dire, ca va ptet suffire)

et kikikikikikis a tous! sunny

Bon jeu Laughing

*Et le moine referma la porte derriere lui, plus jamais il ne devait les revoir...*


PS: je garde un contact avec arcadya via Gwen Cool alors ne faites pas de bétises, je saurai TOUT ! NIAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Gardien du Temple, Conseiller



Nombre de messages : 216
Localisation : en meditation a clock tower
Date d'inscription : 03/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyVen 17 Fév - 14:38

Sad
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyVen 17 Fév - 16:55

Snif Parsios
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 161
Localisation : Le Mans (plus souvent a payon ^^)
Date d'inscription : 03/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptySam 18 Fév - 11:52

Aurevoir mon ami Sad
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Alcoolo !
Revenir en haut Aller en bas
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptySam 18 Fév - 15:00

Ce n'est qu'un aurevoir mon frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bizouz mon parsounet et a bientot, toute facon on reste en contact Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptySam 18 Fév - 17:27

ok file moi tes items
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 20
Localisation : Sous mon arbre^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyDim 19 Fév - 16:27

Sad Bonne continuation à toi alors. En esperant avoir de tes nouvelles de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 20
Localisation : Sous mon arbre^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyLun 20 Fév - 13:14

Je voulais juste rajouter que tu as laissé une trace indelebile chez les nous. En effet, les PY ouvrent leur 60eme page de flood !
Merci à toi, maitre du flood, pour cet enseignement. Nous mettront un point d'honneur à perpetuer cette tradition en ta mémoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Gardien du Temple, Conseiller



Nombre de messages : 216
Localisation : en meditation a clock tower
Date d'inscription : 03/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyLun 20 Fév - 14:57

SALUT
ok bon
Parsios
tu annonce ton depart definitif
on te voi plus
c'est bien baucoup l'on fait avant toi
mais maintenan t'arrete tes connerie et tu revient
parce que la y un grand vide
et y veux pas se refermer Sad
ibn
Revenir en haut Aller en bas
Ornacea Maga
Gardien du Temple, Conseiller
Ornacea Maga


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyLun 20 Fév - 15:07

Bonne continuation à toi, j'espère qu'on aura malgré tout l'occasion de se recroiser pour taille rle bout de gras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
Saya
† Holy Master †
Saya


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyLun 20 Fév - 16:45

Parsios, reviens....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres.forumgaming.fr
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2006

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyLun 20 Fév - 19:11

T-T Ne pars pas Parsios...

S'il le faut la guilde des Tsukis va poster ici pour que tu reviennes !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com (pas le mien mais un super site )
Miku Chan

Miku Chan


Nombre de messages : 158
Localisation : In the blood Territory...
Date d'inscription : 08/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyMer 22 Fév - 4:47

nann!!T___T Crying or Very sad
Ibn nuglu a raison il y a un grand vide et il ne veut pas se refermer..
Mais bon j'ai pas envie d'enerver les gens alors je ferme mon clapet juste dire bonne continuation mais au moins reste sur le forum nan? T.T?
Mais je te dit merci car c'est aussi grace a toi que je suis dans la guild si t'avais pas fait l'annonce je ne serais meme pas la.
Mais au moins reste sur le forum nann?
T.T?
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane

ptoliane


Nombre de messages : 45
Localisation : près Strasbourg ( France )
Date d'inscription : 26/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyMer 22 Fév - 10:53

Ben .... c'est pire que ce que ibn a dit .... c'est pas un vide que tu laisse mais un gouffre .... tu occupais une place telle ...... personne jamais ne pourra te remplacer ....
Y'avais pas mieux que les posts à Parsois .... mais je veux pas m'étaler, j'ai déjà la larme à l'oeil comme ça et si je continue le forum va se noyer ....
Bonne route à toi je ne sais pas quoi dire de plus .... je ne veux pas y croire en fait ....

Bisous tout pleins fais en un stock et gardes les au fond de ton coeur .... à côté des Sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 161
Localisation : Le Mans (plus souvent a payon ^^)
Date d'inscription : 03/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyMer 22 Fév - 13:58

Bon la c'est clair revien -_-"
Mais faut pas s'inquiéter il reviendra ^^ Arcadya c'est plus fort que tout combien de personne on dit qu'elle partait définitivement et qui son revenu ? plein !!!! (dont moi lol)
sérieux pars' reviens ça craint Arcadya sans toi,manque de POUET et de POUIK :'(
/kis mes sacrés =)
Revenir en haut Aller en bas
loco

loco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyMer 22 Fév - 22:18

snif, reviens, en plus t'es parti quand j'étais pas là, donc ça compte pas, à la limite, si tu veux vraiment arrêter, tu reviens, tu fais ça dans les règles, tu reprends goût au jeu et TU RESTES!!!!!! cheers
allez, stp, reviens
Revenir en haut Aller en bas
Aminesuki

Aminesuki


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/10/2005

Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie EmptyVen 24 Fév - 18:48

Parsios !


T'as interet à faire comme tous les Zigotos qui ont dit qu'ils quittaient le serveur et qui sont revenus deux semaines plus tard !


Chié .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Pwet. Bonne nuit et pour la vie   Pwet. Bonne nuit et pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwet. Bonne nuit et pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: Les News des Sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser