.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cafard d'or a frappé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2005

Le cafard d'or a frappé ! Empty
MessageSujet: Le cafard d'or a frappé !   Le cafard d'or a frappé ! EmptySam 21 Jan - 11:01

La nuit tombait sur le royaume de Rune Midgard. Les marchands rangeaient leurs étals dans la lueur rose orange du soleil couchant.
La nuit s'annonçait douce, et la place de marché était étonnament calme...
Les quelques badauds qui passaient ne semblait pas prêter attention aux guerriers Sacrés, disséminés ça et là sur les bancs ou à même le sol.


Saya, leur cheftesse, avait une déclaration importante à faire et elle leur avait donc demandé à tous de se rendre à Geffen au plus vite.
Ils attendaient les quelques retardataires en discutant joyeusement, heureux de tous se retrouver.
Le silence se fit lorsque Saya s'avança...Son apparence elle même forçait au respect mais tous reconnaissaient en plus en elle l'âme d'une grande dirigeante.

"Mes chers camarades,
Je vous ai réunis ici pour vous faire part deux nouvelles. La première et la plus capitale est que ce soir, selon toute vraisemblance, nous allons devoir guerroyer."

Un murmure parcourut la foule, certains portant instinctivement la main à leur arme. Ils avaient tous un regard chargé de volonté et de défi.
Aucun ne craignait la mort, ils avaient l'habitude de combattre et considéraient cela comme un honneur de défendre les couleurs des Sacrés.

Le silence revint et Saya poursuivit :

"A la fin de cette réunion je vous donnerai comme d'habitude de quoi vous soigner. Mais en attendant j'ai une autre déclaration, cette fois profitable pour nous.
Elle marqua une pause pour être sure que tout le monde entende bien, promenant son regard sur ses compagnons.
Un sorcier ennemi a disparu voilà dix jours environ, et il est donc très probable que nous n'aurons pas à craindre ses sorts ce soir.
Pour ceux qui connaissent, il s'agit de Hyerulf, pour les autres je dirais seulement que c'est un sorcier très puissant."

Elisa se tourna vers Parsios et chuchotta "Plus puissant que ibn ?"
Parsios étouffa un rire "Voyons, bien sur que non...Mais Hyerulf est très connu pour son apparence repoussante par contre".
"Oh tu es dur, si ça se trouve cet homme est mort..."
"Je me demande si ses verrues vivent encore moi" dit il en prenant un air faussement pensif. "Et son joli nez de trois pouces de long, et sa délicate cicatrice sur la joue droite..."
Elisa était un peu agacée de ce comportement puéril et elle se leva pour aller chercher les fruits que Saya lui tendait. Des fruits de l'arbre d'Yggdrasill, la chose la plus régénérante au monde, un vrai trésor.
Lorsque tout le monde se fut équipé pour le combat, ils se mirent tous en route pour le chateau.
Elisa était un peu en arrière avec Parsios, discutant gaiement avec lui alors qu'ils traversaient le pont.

Soudain elle s'interrompit et s'arrêta, les yeux écarquillés.
Parsios lui jeta un regard inquiet. "Que se passe t il ?"
"Je l'ai vu...Hyerulf...il y a tout juste dix jours ! Il était à la bibliothèque..."
"Tu étais à la bibliothèque ?" C'était au tour de Parsios d'être ébahi.
"Oui oui je cherchais ibn, et comme il était heuuu occupé, j'ai lu un peu pour patienter...Hyerulf, je suis sure que c'était l'homme qui me regardait...D'ailleurs ça m'a fait tellement peur que j'en ai laché mon livre" dit elle avec un rire nerveux.
"Ah tu vois bien qu'il est laid ! " fit Parsios avec un clin d'oeil."Et tu lisais quoi ?"
"Oh, un livre sur les légendes magiques. Je n'ai eu que le temps de lire celle du grand cafard d'or...Si je me souviens bien il est censé fournir l'immunité contre tous les sorts. Ca doit être une chose très utile..."
"Hum...tu crois ?" fit il avec un clin d'oeil.
"Aller viens, on une guerre à faire, ne t'embête donc pas avec ça."
Puis il cria de toutes ses forces dans la nuit tombante "Vive nous, à bas les autres !"

PS : Parsios excuse moi, j'implore ton pardon mais il me fallait une description du bonhomme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane

ptoliane


Nombre de messages : 45
Localisation : près Strasbourg ( France )
Date d'inscription : 26/10/2005

Le cafard d'or a frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Le cafard d'or a frappé !   Le cafard d'or a frappé ! EmptySam 21 Jan - 12:03

super j'aime bien tes R.P. .... tu es très douée!
continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cafard d'or a frappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: RP : Geffen, Ville de la Magie :: La Grande Place et son Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser