.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos chemins se séparent, les Sacrés

Aller en bas 
+6
Elicas
Erin
ibn nuglu
Elisabeth
Dark_Hunter
Frédéric
10 participants
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 7:50

Je ne sais pas quel sera l'effet du topic en question vis-à-vis des membres de la guilde. Après tout, pour les plus pointilleux qui l'auront remarqués, j'ai bel et bien quitté la guilde alors que j'en étais à la fin de mon test de recrutement et ce après la WoE.

Contrairement à ce que certains croiront, cette décision fut accompagné d'une longue réflexion qui dura deux semaines très exactement. Mais la question reste entière pour vous: pourquoi ?

Après la WoE, j'ai discuté en privé un peu avec Sarutobi... il m'a conseillé de créer un topic sur le forum afin d'expliquer ma décision. Celà éviterait peut-être des problèmes... j'espère que ce sera le cas.

Sans faire d'histoire longue, vous l'aurez remarqué, j'ai des amis sur Ragnarok. Enfin... de vieux amis pour être précis. Des gens que je connais depuis plus de quatre ans. Comme je le disais dans ma demande de postulation, j'avais fait partie tout comme eux de la guilde des Tsukiyomis. Seulement je me suis retiré ne voulant plus réintégrer cette guilde pour différentes raisons personnelles, vous savez la suite, je me suis tourné vers la guilde des Sacrés. Seulement peu de temps après, mes amis en question on quitté également la guilde des Tsukiyomis. C'est à cet instant qu'ils se sont enroulés dans la guilde des Dark Templars.

Mes amis et moi nous retrouvons donc dans deux guildes adversaires pour les WoE. Il faut avouer que ce n'est pas très franchement marrant... surtout que nous sommes très soudés les uns vis-à-vis des autres malgré ce qui nous a séparés pendant un petit moment.

J'ai malgré tout essayé. Mais la WoE d'aujourd'hui ma prouvé que finalement, je me sentirais mieux en présence de mes vieux amis, ceux avec qui je passe presque tout mon temps. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre la guilde des Dark Templars également afin d'être avec eux...

Afin d'être avec une personne précise en fait... une personne très importante pour moi. Je ne sais pas combien de fois elle n'a pas cessé de me demander de la rejoindre, de faire marche arrière. Finalement, je ne peux pas passer outre sa demande. J'ai essayé de croire que c'était possible mais, plus tout ça avance, plus je me sens dans une situation complètement illogique.

De plus, sachant que ma période de test n'était pas fini. Je me suis dit au fond de moi-même qu'il était encore temps de faire marche arrière... je préférais agir maintenant que de voir les choses trainer. J'avais pas envie de créer des problèmes également. J'espère seulement que vous comprendrez et que vous ne me cracherez pas au visage, ou encore que vous n'allez pas me considérer comme un traitre parce que je quitte cette guilde pour rejoindre votre guilde adversaire.

J'ai été un Sacré pendant une période de temps, je le suis resté jusqu'à la dernière seconde dans les règles de l'art vis-à-vis des WoE. Pourtant, l'envie de me déguilder et sauter en plein coeur de la guerre pour sauver mes amis me grattait énormément le doigt cet après-midi.

Mais bon, ça, ca n'aurait vraiment pas été correcte pour vous ! Mad "Un peu de retenu, Frédéric !"

En tout cas... Rolling Eyes je crois avoir tout dit. C'était en gros mon explication, sans entrer trop dans les détails parce que là... ca deviendrait vraiment compliqué pour rien... Laughing

J'espère que vous me comprendrez. Néanmoins, si vous avez quoique ce soit à me reprocher, ne vous gênez surtout pas. Je suis ouvert aux avis et vous avez parfaitement le droit de me dire ce que vous pensez de tout ça, donc, pas de quartier, hein ! Wink



J'attends vos réactions avec crainte, mais impatience... Smile



Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Hunter

Dark_Hunter


Nombre de messages : 24
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 23/10/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 11:08

je connait ca le fait d'avoir des amis dans une autre guilde (Tigre tao sano cloud) mais n'ayant aucune véritable guerre entre nous cela ne me dérange pas.
je comprend tout a fait ton choix et le respecte. bonne chance pour la suite, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 11:29

Je ne vois pas pourquoi on te cracherait au visage, déjà je trouve ça très impoli...et puis en plus je comprends ta décision.
Etre dans la même guilde que des amis très proches doit être génial, je pense (et j'espère) que tu vas passer de bons moments parmi les DT.

Je suppose qu'on se reverra sous peu (au hasard je dis mercredi...intuition féminine) mais je te souhaite quand même une bonne continuation.
Bisous Rolling Eyes

PS : J'adore quand il y a une histoire d'amour avec un mec pas trop neuneu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Gardien du Temple, Conseiller



Nombre de messages : 216
Localisation : en meditation a clock tower
Date d'inscription : 03/10/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 12:39

bonjour
c'est ton choix et je le respecte
domage que ce soit une guilde ennemie (en woe)
hors woe pas de soucis
et pour les woe on se reverra j'en suis sur aussi
pas question d'intuition mais de certitude
bonne contunuiation a toi
ibn
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans l'univers, devant le clavier
Date d'inscription : 29/10/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 15:26

bye bye frédéric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elicas




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 15:37

l'important c'est de s'amuser sur arcadya, donc si tu est mieux avec tes potes,ta fait le bon choix^^
bonne continuation, et a la prochaine sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyDim 15 Jan - 16:33

C'est dommage que tu t'en ailles Crying or Very sad
Mais c'est ton choix après tout. Bonne chance pour la suite et qui sait nos chemins se croiseront peut-être a nouveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku Chan

Miku Chan


Nombre de messages : 158
Localisation : In the blood Territory...
Date d'inscription : 08/10/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyLun 16 Jan - 0:58

C'est dommage...
mais tu a fait le bon choix,si c'est pour etre avec tes amis ^^
Bonne continuation^^
(jespere qu'on a pas dit cette phrase si non je suis nul..je ne lis pas tout les post precedent..bon qui le fait..)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
† Holy Master †
Saya


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/10/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyLun 16 Jan - 2:48

Voilà une triste nouvelle Frédéric, néanmoins, ton choix est compréhensible.

Tu as choisi ce qui te convenait le mieux, c'est-à-dire jouer avec tes amis, je ne vois pas qui pourrait te le repprocher.

Les Sacrés ne sont pas du genre à cracher sur les gens en les qualifiant de 'traître' comme tu le redoutais, la preuve, ne ne pouvons que te souhaiter une bonne continuation parmi les Dark Templars.

En espérant te recroiser, en contexte de WoE ou autre.

Ce fut un plaisir de te compter parmi nos membres, même si ce fut court.

Bonne route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres.forumgaming.fr
killbot

killbot


Nombre de messages : 64
Localisation : chez les seals
Date d'inscription : 29/10/2005

Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés EmptyLun 16 Jan - 12:37

Bonne chance a toi Sad
Tu as toujours été un super coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent, les Sacrés   Nos chemins se séparent, les Sacrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chemins se séparent, les Sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: L'Agora :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser