.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez

Aller en bas 
+9
venoms
eole93
Ornacea Maga
Uchi
cloud63
Erin
Elisabeth
**LéO**
Parsios
13 participants
AuteurMessage
Parsios
Gardien du Temple, Conseiller
Parsios


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 02/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptySam 14 Jan - 20:53

Wala,
Admettons que Marcel aime lire les Aventures De OuiOui, les Babar, voir Bob Le bricoleur au cinema, et écouter Henri Des ... Il le postera ici ...

un post pour raconter votre vie en toute libertée =)

Alors wala, je commence comme je ne suis pas marcel c'est un peu different :

Nem lire Kafka (pour faire malin =) ), David Eddings (HEROIC FANTASYYYYY), ahem, celui qui a écrit Ravage (ca me revient : Barjavel), et pis le reste me vient pas a l'esprit *__*

Nem lire (bd) les Chroniques de la Lune Noire, les fantastiques 3 Tomes de Blacksad (bien que le 1e soit le meilleur), les Lanfeust, hmmmmm tout ce qui est fait par Loisel (La quete de l'oiseau du temps, peter pan ..)

Nem plein de films (xD) StarWars(les vieux), Full Metal Jacket, 2001 L'odysée de L'espace, Sacré Graal (°0° // )...

Nem n'écouter le reggae, jazz, blues, trucs franchouillards un peu, ska ... pas de rap, pas de rock ^^


bon, voilà ... à vous!
Revenir en haut Aller en bas
**LéO**

**LéO**


Nombre de messages : 159
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptySam 14 Jan - 21:42

Boukin: dernier boukin lu ct Halo mdr

Bd: niarf plus manga avec AKIRA ._.

Cinema: Old boy ._.

Musique: John butler trio °0°/

Wala ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://liloche.skyblog.com
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptySam 14 Jan - 21:55

J'aime lire :
- de la sience fiction (surtout les nouvelles écrites de façon un peu poétique...les livres de Philipp K Dick et la série Univers si quelqu'un connait) ;
- de la philosophie lorsque je suis motivée ;
- des livres bien écrits, c'est à dire que l'auteur associe si bien les mots que cela crée une atmosphère, quelque chose de nouveau.
=> Ayla, Des fleurs pour Algernon, 1984, Le parfum sont des livres qui m'ont marquée.

Puis lorsque je suis dans une phase scientifique je me mets parfois à lire quelques pages de bouquins sur la physique (j'ai honte mais bon).
Je recommande Entre le temps et l'éternité de Prigogine si y a des frustrés de la physique
(nem pas quand je comprends pas le pourquoi du comment et en cours on me l'a pas expliqué alors vala)

Sinon en BD : Aria, Thorgal, Ducobu (et co : Cedric, petit spirou, psy, femmes en blanc), Garfield et Le Chat.

Nem plein de films aussi. Le dernier que j'ai trouvé bien c'est "Oui mais..."
Sinon Elisa (huhu), L'effrontée, Will Hunting, Boys and Girls et à priori je suis contente quand il y a une histoire d'amour avec un mec pas trop neuneu.

Nem écouter la musique qui passe en boucle à la radio sur Europe 2, la chanson française parce que je comprends et que je peux les chanter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans l'univers, devant le clavier
Date d'inscription : 29/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptySam 14 Jan - 23:27

Bouquin : tout squi est science fiction et Moyen Âge avec des dragons!

BD : euh...Astérix et Obelix? na sincèrement la dernière bd que j'ai lu c'étais ya 3 ans...

Cinema : jy v rarement

Musique : Black eyed peas ou green day (hiphop/rap et alternative rock)
Revenir en haut Aller en bas
cloud63




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyDim 15 Jan - 1:57

Erin a écrit:

Musique : Black eyed peas ou green day (hiphop/rap et alternative rock)

Heu depuis quand Green day c'est de l'aternative rock? oO
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans l'univers, devant le clavier
Date d'inscription : 29/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyDim 15 Jan - 4:28

euh depuis que je l'es lu sur les music ipod de mon frère... C,étais écris

Green day --> Alternative rock XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyDim 15 Jan - 5:08

Depuis quand Green Day c'est de la musique? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ornacea Maga
Gardien du Temple, Conseiller
Ornacea Maga


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyDim 15 Jan - 12:29

Passé un temps ça en était, mais tu devais etre encore au biberon en 1993 Blèblèblè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyMer 18 Jan - 22:05

MMh

Cote bouquin je lis un peu de tout mais mon coup de coeur est le clan des Otori de Lian Hearn.
Je vous fait une tite description :
"Au Xiv siecle, dans un Japon medieval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communaute paisible qui condamne la violence, mais elle est massacree par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo sauvé par sire shigeru, du clan des Otori, se trouve plongé au coeur des luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre.Il doit suivre son destin. Mais qui est il? Paysan, Seigneur ou Assassin? D'ou tient il ses dons prodigieux?"

Voila ca resume un peu le bouquin Smile
C'est en 3 livres (j'ai pas encore fini le 3eme) mais c'est super comme histoire et on se laisse facilement emporter^^

Ensuite Cote musique j'ecoute surtout du rock/metal surtout The Offspring Et System Of A Down , Nightwish, Dark moor...
Mais j'ecoute aussi un peu de tout sauf du RAP FR A MORTTTTT

Niveau cinema j'adore FF7 adent children, The girl next door !

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
venoms

venoms


Nombre de messages : 69
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 09/11/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyMer 25 Jan - 21:33

OUAIS EOLE . LE CLAN DES OTORIS SA ROXXXXXXX °O° //
^^" Bon a par sa :
Je lis : bas le clan des otori, et pis tout ce qui se raporte a la S.F et a la heroic fantésie (jadore les elf les nain les hero héroïque, les extratérestres ... et les DRAGONS :3).sinan je lis un tit peu de manga mé au dela de naruto je connai pas grand chause :s .

La musique..... Jaime la musique... je fait tout en musique .... joué a ro ,prendre ma douche avec la musique ,mangé des pates .... enfin bref je suis meloman ^^".
Sinan mes groupes préfés son :Metallica & Pantera-->jadore de tro ^^"
Jaime aussi les solo de guitare a toute blinde genre van hallen , joe satriani des truc comme sa. Jaime bien aussi la old school style led zep & Cie ^^.Je suis bassiste accéssoirement ^^

euh le ciné bah g arété d allé o cinélan quand j ai découvert ro ^^ mais ya fight club , orange mechanique, et surtout les films de quentin tarentino son bien ^^.

wala wala je croi qu' il ya tout se qu j aime .

pelushe pelushe^^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Chan

Miku Chan


Nombre de messages : 158
Localisation : In the blood Territory...
Date d'inscription : 08/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyJeu 26 Jan - 2:53

Bah mo..laissez moi me creuse la tete un instant scratch ...(courte memoire)
Alors Bouquin:Le plus recent c'est Harry Potter Et la Coupe de Feu qui date de...6 mois ...

BD:Ce mot je le connais pas!!Je prefere Manga ca sonne mieu xD.Je suis plus dans Naruto C'est temp si,c'est casiment devenu mon manga preferer apres InuYasha 0.0.J'adore les manga et j'en mange!!..nann tout compte fait disons que je suis au regime..jaime pas mange des feuilles de papier..

Musique:..heu..BEP(black Eyed Peas),System Of A Down etc..J'ecoute beaucoup de musique puis j'aime plus les truc qui font bouger je serais pas trop du Genre Nickelback ou Backstreetboy (je croyais qu'ils etaient mort mais ils sont vivant!!T_T tous au abrit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 161
Localisation : Le Mans (plus souvent a payon ^^)
Date d'inscription : 03/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyJeu 26 Jan - 16:32

livres:pas mal de mangas (samourai champloo,angel sactuary et bcp bcp d'autres) sinon en boukin j'aime bien tout ce qui est absurde (ionesco,Beckett...) ou sinon de la lecture facile a avaler Nothomb...

Cinema: oula la ça va etre chaud...alors Fight club,21 grammes,American hystory x, toutes les animations de samourai champloo,cowboy bebop (merci léo =p),tous les Ghibli...et tant d'autres

Musique: John butler trio (ya quee ça que j'arrive a supporter en ce moment =) ,encore merci léo =p) plus System of a down,Radiohead...

Sinon j'aime tout ce qui se rapporte a l'art, j'aime beaucoup tout ce qui est surréaliste,art déco,pop art,web art...
Mais surtout j'aime ma chérie ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2006

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyJeu 26 Jan - 16:42

Bouquins : Vive le fantastique X_X => Magicien, La citadelle des ombres, L'épée de Shannara, etc...

BD: Je lis vraiment toutes les BD qui me passent par la main XD donc pas vraiment de préférence ( NOTE à Miku Chan : Manga se rapporte à Bande dessinée au Japon Wink ) mais restent dans mon coeur pas mal de bon vieux mangas comme : Fly, Hunter X Hunter, Escaflowne ( Il existe aussi en bouquin XD )

Cinéma : Perso le dernier film que j'ai pu aller voir était le dernier Harry Potter mais j'aime plutôt les fims glauques du genre : Delicatessen, Maverick, Le silence des agneaux ( pale ), Hannibal etc...

Musique : Je suis polyphones XD, j'écoute de tout, en passant de Beethoven à Linkin Park à Eminem à Tryo etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com (pas le mien mais un super site )
Parsios
Gardien du Temple, Conseiller
Parsios


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 02/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyJeu 26 Jan - 20:43

delicatessen I love you
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Gardien du Temple, Conseiller



Nombre de messages : 216
Localisation : en meditation a clock tower
Date d'inscription : 03/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyVen 27 Jan - 3:58

moi j'aime pas
pas la musique
pas les livres
pas les bp
pas les jeux
ibn(celuikinaimerien)

pps ki kadi kej suis un menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
eole93

eole93


Nombre de messages : 174
Localisation : Ici et la on ma donner des jambes c'est pas pour decorer!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyVen 27 Jan - 21:31

ibn -----> menteur va si t'aime pas les jeux questufou sur ragnarok T_T
Angelou et Miku ----> SOAD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ornacea Maga
Gardien du Temple, Conseiller
Ornacea Maga


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2005

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyVen 27 Jan - 22:07

They tried to build a prison for you and me °0°//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2006

Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez EmptyLun 30 Jan - 11:19

Oui je le trouve super ce film parsios, et ça me fait plaisir de voir que tu as vu ce film.....vieux mais culte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com (pas le mien mais un super site )
Contenu sponsorisé





Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty
MessageSujet: Re: Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez   Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins, BD, Cinema, Musique ... ce que vous nem-ez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: L'Agora :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser