.: Les Sacrés :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloud63




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyVen 30 Déc - 23:29

Bonsoir à tous les sacrés!
En ses heures de neige et fete, je vien vous annoncer mon mariage RP avec -Laguna-91 (le rogue du célèbre marchand).
Le mariage RP aura lieu le samedi 8 janvier dans l'enceinte de l'église de Prontéra et comme pour maitresse de cérénonie Lucielle et Parsios( et oui je t'es choisi pour etre mon pretre et témoin du mariage ^^).
L'heure n'étant pour le moment pas fixé je vous tiendrez au courant quand nous en auront fixé une!

Je compte sur votre présence en jours de fete, mais aussi que vous en parliez au maximum de gens, il faut que cela fasse le plus de bruit!

Tous ceux qui verait cet acte d'un mauvaise oeil, Very Happy seront prier de rester dans leur coin afin de ne pas gacher la soirée.

Après le mariage et sa photo s'en suivra d'une DBparty. Et pour ceux qui veulent se joindre à l'arène pvp de prontéra afin de se metre sur la geule ^^.Et pour les plus motivé une sorti MVP(a moin qu'un gm nous fasse cela gentillement)

Je compte sur vous tous, et a la prochaine sur le jeu.
Cloud63 un pretre heureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Hunter

Dark_Hunter


Nombre de messages : 24
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 23/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptySam 31 Déc - 2:43

y'a pas de soucis mon pti cloud j'yu serais a ton mariage Alcoolo ! et on va faire la fete cheers .. tout mes voeux de bonheur lol. bonne continuation in game
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Gardien du Temple, Conseiller
Parsios


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptySam 31 Déc - 13:34

AAAAAAARG! Maître z'auriez pu préviendre avant, jsais pas si jvais pouvoir être present
Crying or Very sad
l'mariage de mon maître... jvais faire ski est en mon piossible, mais la maison est remplie de famille
Crying or Very sad
j'essaye d'etre present, j'essaye ...
Crying or Very sad
de toute facon, tous mes voeux de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
cloud63




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptySam 31 Déc - 13:52

Enfin si t'es pas la parsios ce n'est point grave car mon 2eme témoin est mon plus fidèle compagnon, Tigre Rouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptySam 31 Déc - 16:11

J'espère que vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants Smile
Mes félicitations à l'heureux couple ! Alcoolo !
Je serai bien entendu là au mariage, et je ferai de la propagande à Prontera pour annoncer à tous l'heureux évènement Razz

Idea *Monte sur une caisse à savons dans sa plus belle robe et se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
cloud63




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyDim 1 Jan - 23:47

Bon j'aporte quelques modifications ^^: Le mariage aura lieu a prontéra le samedi 7 janvier à 23h30.
S'en suivera d'une DB party, et pour ceux qui veulent se fight dans le pvp de pront
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 161
Localisation : Le Mans (plus souvent a payon ^^)
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 3:30

félicitation cloud cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloud63




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptySam 7 Jan - 20:48

Bon se soir c'est le grand jour donc comme je l'ai dit auparavant le mairage aura lieu se soir à 23h30 après la woe donc à l'église de prontéra s'en suivera d'un db party et de pvp pour ceux qui veule dans l'arène pvp.

Jer vous souhaite une bonne woe aussi (peut etre que je passerais vous voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 161
Localisation : Le Mans (plus souvent a payon ^^)
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyDim 8 Jan - 2:46

mdr je sui arrivé c'était fini -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Sacrés :. :: L'Agora :: Aventuriers, vos papiers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser